lundi 13 avril 2015

Livane



Le chaos du métro parisien, le ferraillement des rames, son flot d'inconnus déversé sur les quais et les musiciens qui jouent mal, trop fort et hurlent dans les couloirs. J'en avais perdu l'habitude depuis mon installation en province. Je dois avouer que cela ne me manque pas. Avec le temps je deviens sauvage.
 Cependant vendredi dernier au hasard d'une déambulation entre deux lignes un air de guitare et une voix mélodieuse m'ont charmé et aussitôt attiré vers elles, tel un chant de sirène. Et quelle sirène. J'ai laissé passer trois rames pour écouter chanter Livane « musicienne, chanteuse, comédienne, auteur compositeur… bref: une artiste complète qui depuis quelques semaines partage sa musique avec les voyageurs de la station République. » Un enchantement que je vous conseille d'allez vivre en concert. 

lien vers son mini album : Livane
et retrouvez là sur Facebook : Livanemusic pour ses dates de concerts.


Aucun commentaire: