mercredi 19 juin 2013

19 juin : Période d'examen


Ce fut une année très fructueuse et studieuse. J'ai avalé sans rechigner un nombre incalculable de litres de lait maternel. Puis ce fut au tour des biberons. Mes couches, chargées d'un "beau caca jaune d'or Veermer" pour citer mon papa, "d'un beau caca, caca qui pue" pour citer Papou qui allait vomir, mes couches disais-je changées avec amour, tendresse et dextérité. Je te rétame mes petits pots et mes compotes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Papou ne m'a pas encore changé une couche mais il est un peu moins vert qu'auparavant. Je fais la joie de mes parents, de mes grands-parents, de mes cousins et de toute la famille. Ormis Papou qui a "merdé" en n'ayant plus de pîle en charge dans son appareil, il à failli faire tomber ma moyenne. Il s'est rattrapé avec son téléphone portable. Pour finir, je suis très belle et éternellement souriante. Bref ! Je passe en deuxième année avec mention excellent.




Aucun commentaire: