vendredi 13 avril 2012

Fleur de Papillon (1954)



Mon frère Jean-Luc à Drancy dans le cadre de sa formation d'évasion Monte Cristo.

Papou imite Albert Einstein qui allait disparaitre en 1955

Les années qui suivirent ma naissance furent pauvres musicalement. Le poste T.S.F. fredonnait les succès du moment et mon père chantait en se rasant dans la cuisine.  La veille de ma naissance François Mauriac obtenait le prix Nobel. Par la suite, Mr Hulot prenait des vacances. Les Rosenberg étaient mis au courant. La reine Elisabeth II était couronnée. Louison Bobet gagnait le tour trois années de suite. Le Petit fugitif donnait des idées à François Truffaut. L’abbé Pierre se fachait tout rouge. La 4 CV sortait des chaines de montage. En 1955 Raymond Kopa battait les anglais. 







shampoing dop par webmaster18














Mon premier numéro de Playboy

1 commentaire:

lesgrigrisdesophie2 a dit…

Ce message est génial !
Vous petit déjà c'est un bonheur et le reste est bien sympathique aussi !
Une riche idée !
Sophie (des grigris)