samedi 24 décembre 2011

Welcome in Vienna & Schubert




L'adagio du quintette à cordes D956 de Schubert est, à mes yeux, l'un des morceaux les plus beaux et les plus émouvants de l'histoire de la musique. Il accompagne la trilogie d'Axel Corti Welcome in Vienna.


Deux autres belles versions en ma possession.





Illustration musicale :




4 commentaires:

Ty Nenos a dit…

JOYEUX NOËL PAPOU

Santa Fe a dit…

Je jetterais bien une oreille sur l'interprétation du Prazak quartet

Anonyme a dit…

immense merci!
plusieurs pages google pour enfin trouver ce que je cherchais!
& ce morceau aura toujours le pouvoir d’évoquer instantanément les images de cette trilogie essentielle!
oui vraiment, merci
m@

Anonyme a dit…

Après avoir vu la trilogie de Corti j'avais reconnu Schubert mais non précisément le quintet.

Merci. Quelle musique: Quel film!