jeudi 25 septembre 2008

Pardon !

Copyright Papou 2008
Face aux dégâts des mots dus à une logorrhée occasionnée par l’annonce de la remise du “prix mondial de l’homme d’Etat 2008” au président français Nicolas Sarkozy, le 23 septembre à New York, je tenais à m’excuser auprès de mes rares lecteurs. Franchement, je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête. Je n’étais nullement pris de vin, seulement un rien courroucé par la nouvelle. Ne tergiversons pas, il y a faute. Courroux certes mais tout de même pas au point de n’avoir su raison garder. De plus, suite au Grenelle de l’environnement, la taxe pique-nique n’est pas une mauvaise chose. Je ne vais jamais aux Buttes…. (ce n’est pas une faute de frappe mais Chaumont) sans mon panier d’osier, mon Limoges, Baccarat et couverts d’argent que je tiens de famille depuis que mon aïeul les a reçu avec une paire de chandeliers de monseigneur Myriel vers les années 1830. Je n’aurais pas de mots assez durs pour qualifier ma conduite. Il faut dire aussi que c’est la faute de l’autre con….Bon, je me calme. Pardon.

Aucun commentaire: